Achetez Votre Prochain VĂ©hicule en Ligne | AutoHebdo.net

En un seul clic

Nous avons le plus vaste inventaire en ligne de véhicules au Canada. Que diriez-vous d’acheter votre prochain véhicule tout en buvant dans votre tasse de café préférée, à la maison?

Processus d’achat rapide et facile

Inclut toutes les étapes, de la calculatrice de paiements à l’acompte de réservation, en moins de 10 minutes.

Personnalisation d’achat

Le système applique automatiquement les meilleures promotions de location et de financement applicables. Le processus inclut aussi la sélection d’accessoires supplémentaires et de garanties étendues ou prolongées.

Demande de crédit

Vous pourrez soumettre une demande de crédit sur notre site sécurisé, ce qui permet d’économiser bien du temps et de la paperasse. Une fois votre approbation obtenue, la valeur de votre achat est automatiquement mise à jour en fonction des conditions de votre offre de financement.

Réservation en ligne

Effectuez un dépôt en ligne et prenez rendez-vous avec le commerçant pour confirmer les fins détails de la transaction et effectuer les signatures finales.

Échangez votre véhicule actuel

Si vous souhaitez inclure votre véhicule dans la transaction, vous pouvez transmettre les photos et une description de votre véhicule directement depuis votre appareil mobile et recevoir une estimation.

Plus de détails
Cliquez ici pour voir l’inventaire en ligne en entier

DĂ©couvrez les concessionaires VenteEnLigne+ dans la RĂ©gion du Grand Toronto!

Le programme VenteEnLigne+ d'AutoHebdo rend le processus d'achat d'un véhicule plus facile que jamais! Le concessionnaire livrera l'auto de vos rêve à votre domicile, et vous permettra de faire un essai routier de 48 heures. Si vous aimez la voiture, gardez-la, c'est aussi simple que ça!

En savoir plus >

Meilleures offres

au Canada

best deal

Un guide de prix fiable

Nous comparons tous les véhicules de même modèles et aux caractéristiques semblables (kilométrage, transmission, version et options). Nous utilisons les prix moyens du marché en direct pour évaluer le prix de chaque véhicule, sans aucune influence de la part des vendeurs, afin de garantir l’impartialité du processus d’attribution d’étiquette et vous offrir des comparatifs crédibles.

Options d’achat à distance COVID-19

En ce moment, aller de l’avant signifie rester en sécurité. C’est pourquoi, en plus de vous offrir un processus d’achat en ligne, nous vous indiquons clairement si le commerçant offre les services de livraison sans contact ou même de ramassage de votre ancien véhicule sans contact.

Si vous devez absolument aller de l’avant en toute sécurité, nous sommes là pour vous aider.

Besoin de vendre votre auto rapidement? Obtenez une Offre argent comptant!

Foire aux questions

Vous pouvez acheter une voiture en ligne auprès de n’importe quel concessionnaire au Canada qui s’est inscrit pour participer. Les véhicules qui peuvent être achetés en ligne sont signalés par un badge bleu « Achat en ligne ». Les acheteurs peuvent également utiliser le filtre de recherche pour n’afficher que les véhicules qui peuvent être achetés en ligne.

Lorsque vous achetez une voiture auprès d’un concessionnaire VenteEnLigne+, vous pouvez avoir la tranquillité d’esprit offerte par un essai de conduite de 48 heures, la garantie de 30 jours et la garantie de remboursement sous 10 jours. Soyez également assuré que toutes les informations que vous nous communiquez ne sont pas stockées et ne sont partagées avec le concessionnaire que pour réaliser la transaction.

Oui! Les concessionnaires VenteEnLigne+ offrent un essai en 48 heures et les concessionnaires participants peuvent livrer un véhicule à votre domicile jusqu’à trois fois par an. Pour les concessionnaires qui ne font pas partie du programme Vendeur en ligne PlusVenteEnLigne+, les acheteurs peuvent trouver des véhicules disponibles pour un essai à domicile en utilisant notre filtre « Essai de conduite ».

Oui! En utilisant AutoHebdo.net, vous pouvez recevoir une offre d’achat instantanée pour votre véhicule. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer des informations sur votre voiture et notre outil en ligne fournira une évaluation de votre véhicule basée sur des données en temps réel pour des véhicules similaires dans une province similaire. Vous pouvez ensuite l’apporter chez un concessionnaire participant pour qu’il vérifie son état et vous pouvez repartir avec l’argent le jour même ou utiliser l’argent pour acheter un nouveau véhicule.

Vous pouvez obtenir un financement si vous achetez en ligne en remplissant la demande de crédit en ligne. Vos coordonnées seront communiquées au concessionnaire partenaire, qui vous aidera à finaliser la transaction. Si vous souhaitez obtenir votre propre financement par un tiers, vous pouvez le faire en sautant l’étape de demande de financement.

AutoHebdo Qi analyse les véhicules similaires dans votre région et la liste vous indique si le prix que vous voyez est bon, excellent, correct ou supérieur à la moyenne sur la base de données en temps réel. Vous pouvez ainsi toujours obtenir le meilleur prix disponible.

Nos spécialistes d’AutoHebdo sont là pour vous guider dans le processus d’achat d’une voiture. En tout temps, vous pouvez contacter un agent en direct si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour une partie du processus.

L’achat d’une voiture en ligne vous permet de comparer plusieurs concessionnaires, de calculer les paiements, de demander un crédit et de vendre votre voiture, le tout dans le confort de votre foyer. Lorsque vous achetez par l’intermédiaire d’un concessionnaire VLP, vous bénéficiez d’un essai à domicile de 48 heures et d’une garantie de remboursement qui n’est disponible que sur AutoHebdo.net. 

Si vous changez d’avis sur une voiture que vous avez achetée, les concessionnaires VLP vous offrent une garantie de remboursement de 10 jours, sans poser de questions!

Vous pouvez vous rendre chez le concessionnaire à n’importe quel moment du processus, mais pour bénéficier de la garantie de 30 jours ou de la garantie de remboursement, vous devez effectuer votre paiement sur AutoHebdo.net.

Oui, il existe de nombreux concessionnaires qui offrent l’achat de voitures en ligne et qui ne sont pas inscrits au programme VLP.  Vous pouvez trouver tous les concessionnaires qui proposent l’achat en ligne en utilisant l’outil de recherche sur la page « Acheter en ligne » ou en utilisant le bouton « Acheter en ligne » sur la page des résultats de recherche.

Les concessionnaires VenteEnLigne+  sont des concessionnaires expérimentés, triés sur le volet, qui donnent l’exemple aux autres concessionnaires et offrent un service extraordinaire aux acheteurs de voitures.  Une fois sélectionnés, un badge VenteEnLigne+ apparaîtra automatiquement sur leur fiche et leur profil pour vous aider à les identifier.
Nous surveillons constamment les concessionnaires du programme VenteEnLigne+  afin de nous assurer que le programme met en avant les concessionnaires qui se consacrent le plus à offrir une expérience d’achat de voiture exceptionnelle.
Pour bénéficier du programme VenteEnLigne+ un concessionnaire doit :
- Avoir une note supérieure à 4,5 sur Google
- Avoir la majorité de son inventaire à un prix noté comme « bon » ou « excellent »
- Fournir des photos et des descriptions détaillées de son inventaire
- Respecter les prix « Sans marchandage / Tout inclus » des consommateurs d’Auto Hebdo
- Offrir un essai de conduite de 48 heures / 150 km avant l’achat
- Effectuer des Ă©valuations de reprise virtuellement ou au domicile des acheteurs
- Livrer les véhicules au domicile des acheteurs * Certaines conditions s’appliquent.  Le concessionnaire peut se réserver le droit d’annuler un essai de conduite

Quelle est la promesse d’Auto Hebdo (garantie par Auto Hebdo) : Lorsque vous achetez un véhicule sur autohebdo.net auprès d’un concessionnaire Vendeur en ligne Plus, vous pouvez être sûr à 100 % de votre achat.
- Tous les véhicules vendus par un concessionnaire VenteEnLigne+ sont couverts par AutoHebdo.net avec une garantie de remboursement de 10 jours.
- Tous les véhicules admissibles sont couverts par AutoHebdo avec une garantie mécanique de 30 jours / 1 500 km.
- AutoHebdo fournit une assistance client impartiale pendant le processus de paiement.
Les conditions générales du programme VenteEnLigne+ s’appliquent. AutoHebdo n’est responsable d’aucun concessionnaire, y compris leurs annonces.
*Véhicules de moins de 10 ans et moins de 160 000 km au moment de l’achat.