Un ensemble Sub Zero pour le Ram Classic 2019

L’aile canadienne de FCA a trouvé un bien drôle de moment pour dévoiler un nouvel ensemble optionnel disponible sur toutes les livrées de sa camionnette Ram 1500 Classic 2019. Baptisé Sub Zero Package, ce groupe est destiné exclusivement au marché canadien… pour combattre les vertus de notre climat particulier bien entendu!

L’ensemble qui est déjà disponible sur les livrées ST, Tradesman et Express vient d’office avec des sièges chauffants à la première rangée, un volant chauffant recouvert de cuir, un démarreur à distance, un système d’alarme, le système d’infodivertissement UConnect 3 avec l’écran de cinq pouces de largeur et l’abonnement d’un an à la radio satellite SiriusXM. La console logée dans le pavillon de toit, la prise de 115 V et le siège électrique du conducteur ajustable en 10 positions font aussi partie des commodités offertes avec cet ensemble imaginé pour le marché au nord du 49e parallèle.

« Le nouvel ensemble Sub Zero a été conçu par des Canadiens pour des Canadiens […] Nous avons créé un ensemble exclusif offrant un confort et des commodités abordables, quelles que soient les conditions climatiques, pour compléter les fonctionnalités primées de notre Ram 1500 Classic, aidant ainsi nos clients à mieux vaincre les hivers rigoureux du Canada d’un océan à l’autre. », a déclaré Reid Bigland, président et chef de la direction de FCA Canada.

L’ensemble Sub Zero est disponible sur toutes les versions 4x4 (à cabine Quad ou Crew) pour la somme de 1 495 $.

Il fera moins froid à bord du Ram Classic 2019! 2019-06-13 20:22:59