Chevrolet annonce déjà les couleurs du Colorado 2021

Le constructeur Chevrolet a décidé de ne pas attendre l’an prochain avant de dévoiler les premiers détails entourant l’année-modèle 2021 de sa camionnette Colorado. Chevrolet a donc levé le voile sur le modèle ZR2 2021, deux jours avant qu’une livrée légèrement modifiée par l’équipe Hall Racing ne s’élance au Method Race Wheels Laughlin Desert Classic, dans le désert du Nevada.

Le modèle le plus « robuste » de la gamme Colorado sera par la suite montré à l’occasion du SEMA Show à Las Vegas à la fin du mois, un endroit où tous les mordus de personnalisation automobile se donnent rendez-vous chaque année.

Le constructeur américain va d’ailleurs introduire une nouvelle couleur pour 2021, celle-ci qui porte bien son nom : Sable de dune métallisé. Notez que cette couleur sera uniquement disponible sur les versions Z71 et ZR2 aux États-Unis. Est-ce que ce sera le cas chez nous? Il est permis d’y croire.

Avec son modèle 2021, Chevrolet veut différencier davantage les livrées du Colorado avec des faciès redessinés pour les livrées autres que le ZR2. De son côté, l’édition taillée pour la conduite hors route se voit confier un bouclier résolument plus agressif avec cette calandre qui se prolonge jusqu’à la base du pare-chocs. D’ailleurs, cette calandre n’est pas sans rappeler celle installée sur l’actuel Chevrolet Colorado ZR2 Bison ou même certaines des versions du Silverado.

Sur le plan mécanique, le Chevrolet Colorado ZR2 2021 sera toujours équipé de cette fameuse suspension développée par l’entreprise canadienne Multimatic, des deux différentiels à glissement limité, des voies élargies et, bien sûr, de cette protection additionnelle sous la caisse. Toutefois, Chevrolet ajoute des crochets de remorquage rouges sous le véhicule.

On ne connaît pas les prix ni même la date où le pickup macho de Chevrolet arrivera chez nous, mais ce qui est certain, c’est que le Colorado ZR2 sera assurément de retour au pays, le modèle qui se vend très bien des deux côtés de la frontière.

Un nouveau coloris et une gueule d'enfer pour le Colorado ZR2 2021. 2019-10-08 13:05:00